Nous parlons anglais, espagnol, russe et français

Communauté

Welcome to Los Corales, El Cortecito

1
À QUOI VOUS ATTENDRE
Un mélange touristique d'affaires et de résidences avec une ambiance de ville balnéaire très amusante.
2
LE MODE DE VIE
Il y a toujours quelque chose qui rassemble les gens, du volley-ball de plage à la musique live, en passant par votre magasin de fruits préféré.
3
LE MARCHÉ
Principalement des condos et des condos de luxe face à l'océan, tous à des prix compétitifs compte tenu de la croissance substantielle que cette communauté prévoit.
4
VOUS TOMBEREZ AMOUREUX DE
Comme tout est accessible à pied : votre plage préférée, votre supermarché, vos vins et restaurants raffinés.

El Cortecito est l'une des zones les plus touristiques de Bávaro, où les locations à court terme sont prédominantes et les voyageurs fréquents sont fréquents. C'est le quartier préféré des touristes car c'est là que se trouvent les bars et les restaurants et la plage publique. El Cortecito est entouré de nouveaux condos en développement, la plage est toujours à quelques pas et rencontrer de nouvelles personnes est une chose quotidienne.

 

 

La Communauté

Vue d'ensemble

Los Corales, El Cortecito

Également connue sous le nom de version dominicaine de Playa del Carmen au Mexique, cette communauté de Bávaro est une zone balnéaire où se déroulent de nombreux développements immobiliers tels que : restaurants et restaurants en bord de mer, bars de rue et de plage, cafés, supermarchés, pharmacies, musique live la nuit et toute la nuit lieux de prédilection ―c'est sans aucun doute la zone touristique traditionnelle de Bávaro, où les touristes du monde entier viennent chercher un lieu de séjour sans se rendre dans les hôtels typiques tout compris.

À El Cortecito, les locations à court terme sont prédominantes et les voyageurs sont courants. Cette communauté est remplie de nouveaux condos en développement, la plage est toujours accessible à pied et rencontrer de nouvelles personnes est toujours la règle. Comme ce n'est pas une communauté privée comme El Cocotal, elle n'a pas d'avantages comme des terrains de golf ou des vues paradisiaques, mais elle a un environnement décontracté, décontracté et bohème.

 

Quartier

Idéal pour des vacances en dehors du tout compris typique!

Los Corales, Cortecito est situé au cœur des Caraïbes, sur la côte est de la République dominicaine. Il vous situe à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Punta Cana et à la même distance en voiture du complexe de Punta Cana.

Los Corales, Cortecito a tout ce dont vous avez besoin : magasins, supermarchés, pharmacies et restaurants gastronomiques. Mais si vous voulez une zone commerciale plus complète, Los Corales, Cortecitos vous situe à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan. La Plaza San Juan et le centre-ville de Punta Cana sont essentiellement les lieux incontournables de la région. Boutiques et centres commerciaux remplis de restaurants, bars, Coco Bongo, Rad Park et bien d'autres !

 

Propriétés

Opportunités d'investissement à cet endroit

Los Corales, Cortecito est l'endroit idéal pour les investisseurs qui cherchent à obtenir un rendement locatif élevé pour leur investissement et qui souhaitent utiliser airbnb, la réservation ou d'autres moteurs de recherche de vacances pour promouvoir leur propriété.

Si vous cherchez à investir, mais aussi à posséder un coin de paradis dans les Caraïbes, El Cortecito est peut-être votre meilleur choix. Les locations à court terme offrent un excellent retour sur investissement à la fin de l'année, et vous avez encore le temps de prendre un peu de soleil et de profiter de notre temps chaud de temps en temps !

Consultez nos annonces diffusées à Los Corales, Cortecito ci-dessous!

We Speak - ENGLISH SPANISH FRENCH RUSSIAN

Community

Welcome to Los Corales, El Cortecito

1
WHAT TO EXPECT
A tourist mix of business and residences with a very fun beach town vibe.
2
THE LIFESTYLE
There’s always something bringing people together, from beach volleyball to live music, down to your favorite fruit shop.
3
THE MARKET
Mostly condos and luxury condos facing the ocean, all with competitive prices considering the substantial growth this community is foreseeing.
4
YOU'LL FALL IN LOVE WITH
How everything is walking distance: your favorite beach, supermarket and fine wining and dining.

El Cortecito is one of the most touristic areas of Bávaro, where short-term rentals are predominant and frequent travelers are common. It is the favorite area for tourists since it is where the bars and restaurants and public beach is. El Cortecito is surrounded by new development condos, beach is always a walk away and meeting new people is an everyday thing.

 

 

The Community

Overview

Los Corales, El Cortecito

Also known as the Dominican version of Mexico’s Playa del Carmen, this Bávaro community is a beach zone where a lot of real estate developments are taking place such as: restaurants and beachfront restaurants, street and beach bars, cafes, supermarkets, pharmacies, live music at night and all night time favorite spots ―it’s definitely Bávaro’s traditional touristic area, where tourists from all over the world come to search for a place to stay without going to the typical all inclusive hotels.

In El Cortecito short-term rentals are predominant and travelers are common. This community is filled with new development condos, beach is always walking distance and meeting new people is always the rule. Since it’s not a private community like El Cocotal, it doesn’t have benefits like golf courses or heavenly views but it does have the laidback, chill and bohemian environment.

 

Location

Great for vacations outside of the typical all-inclusive!

Los Corales, Cortecito  is located in the heart of the Caribbean, on the eastern shores of the Dominican Republic. It situates you just a 15 minute drive from the Punta Cana International Airport, and the same drive to the Punta Cana Resort.

Los Corales, Cortecito has everything you need: stores, supermarkets, pharmacies, and fine dining. But if you want a more complete commercial area, Los Corales, Cortecitos situates you only a 10 minute drive to Downtown Punta Cana and Plaza San Juan. Plaza San Juan and Downtown Punta Cana are basically the must-go-to places in the area. Shops and malls filled with restaurants, bars, Coco Bongo, Rad Park and many more!

 

Properties

Investment oportunities in this location

Los Corales, Cortecito is the go to location for investors who are looking receive a high rental return for their investment and want to use airbnb, booking, or other vacation search engines to promote their property.

If you are looking to invest, but also own a slice of paradise in the caribbean, El Cortecito may be your best pick. Short term rentals give great ROI by the end of year, and you still have time to take some sun in and enjoy our warm weather from time to time!

Check out our broadcasted listings in Los Corales, Cortecito below!